Que faire quand on s’ennuie

Si vous êtes comme moi et que vous chercher la réponse a la question « que faire qu on on s’ennuie »  ,Alors cet article est parfait pour vous. Suivez ces étapes et vous devriez être en bon humour (au moins pour un moment). Continuer la lecture, si vous êtes intéressés.

1) regarder un film :

 

 

 

 

 

 

Regarder un nouveau film qui vient de sortir, ou chercher ce film d’horreur que vous avez toujours voulu regarder. J’adore regarder des films, que ce soit au cinéma ou à la maison. Si vous ne l’avez pas essayer Netflix, c’est un excellent moyen d’obtenir des DVD a un prix raisonnable.

2) Faites une randonnée!

 

 

 

 

 

 

Cette étape peut vraiment être beaucoup de choses. Vous pouvez aller faire du camping avec la famille, ou al avec un ami. Vous pouvez faire de la randonnée, ce qui est une excellente façon de sortir et faire un peu de sport. Ou faire un tour à vélo avec un ami, tout simplement sortir de la maison et avoir du plaisir

3) Surfer sur internet :

 

 

 

 

 

 

 

Quand je m’ennuie, (comme maintenant), je surfe sur Internet. J’ai un ami qui me dit toujours qu’il est ennuyé et ne trouve rien de «bon» sur Internet. Je me disais Quel est son problème!? L’Internet est étonnamment énorme et il y a des milliers de sites. Google est un bon point de départ lorsque vous êtes ennuyés. Recherchez des choses dont vous avez entendu parler ou que vous souhaitez en savoir davantage, c’est un bon endroit pour le divertissement, et pour beaucoup de choses cool. Quoi qu’il en soit juste utiliser Internet comme un moyen.

4) La lecture :

 

 

 

 

 

 

 

 

Sauf si vous ne pouvez pas ou ne pas aimer lire, lire des livres est une autre forme de «divertissement». Si vous n’avez pas d’argent, allez simplement dans une bibliothèque et lire quelques livres qui vous semblent bien. Ce que je trouve cool dans les livres, c’est qu’il y a tellement de genres différents .et Je suis sûre que vous pourriez trouver ce que vous
intéresse.

5) cuisinier :

 

 

 

 

 

 

 

Oui on cuisine qu’ on s ‘ ennuie, mettez-vous dans la cuisine! Et n y sortez pas, Quel est votre plat préféré? Pensez-vous pouvoir cuisiner? osez-vous le faire! Sérieusement la cuisine est vraiment amusante et il est moins cher que d’aller acheter au magasin. Cuire quelque chose de fabuleux.

6) soyez un auteur :

 

 

 

 

 

 

L’écriture est une excellente façon d’exprimer vos sentiments sans blesser ou impliquer les autres. Cela ne signifie pas que vous devez écrire un journal, mais vous pouvez traduire vos sentiments dans une histoire ou dans un petit roman, en faisant vos personnages sentir ce que vous ressentez et vivre ce que vous vivez.L’écriture est amusante, et vous pourriez écrire un scénario (pour un film)ou un jeu réel, un livre ou bien d’autres choses.

7) Nettoyer la maison :

 

 

 

 

 

 

 

Si vous êtes ennuyé, le nettoyage de la maison peut aider à oublier toutes vos frustrations. Et je pense qu’il peut être un peu amusant parfois, tant que vous ne le faites pas souvent.

8) Réparer ou décorer quelque chose a la maison :

 

 

 

 

 

 

 

Lorsque vous avez un peu de temps entre vos mains, c’est le moment idéal de faire l’un de ces projets de ménage que vous avez reporté. On entendant de la musique, essayer d’accomplir quelque chose! Raccrochez cette image qui a été dans votre sous-sol pendant des mois. Décorer vos espaces de vie.Déplacez vos meubles autour, ou repeindre vos murs. Fixez vos objets ménagers. Peut-être votre évier fuite et a besoin de réparation. Prenez ce temps pour réparer cette porte grinçante et vous vous sentirez accompli au lieu d’être ennuyé!

9) La méditation :

 

 

 

 

 

 

Si vous avez un certain temps et vous êtes ennuyez, vous pouvez en servir en méditant. Cela peut aider à calmer votre esprit et concentrer sur le travail qui vous attend. C’est une grande tactique de re-énergisation.Asseyez-vous tranquillement à votre bureau et fermez les yeux (ou faites Comme si vous travailliez). Prenez des respirations profondes et laisser les pensées viennent dans votre tête, reconnait les et laisser les passer.

10) Pratiquez quelque chose :

 

 

 

 

 

 

 

Lorsque vous n’avez rien à faire, c’est le moment idéal pour exercer des compétences que vous savez faire Si vous jouez au football, prenez une balle et partez dans le jardin à et pratiquez le dribble ou le tir au but. Et Si vous jouez du piano, vous pouvez vous asseoir et jouer quelques morceaux. vous pourriez essayer une pièce ou une chanson préférée par
exemple.

11) Utilisez votre imagination!

Utilisez cette méthode! Il y a des centaines de choses que vous pourrie probablement faire et que je n’ai pas énuméré. Cherchez bien, il y a beaucoup de choses différentes à faire autour de votre maison. Je suis sûr que vous pourriez en trouver une. Quoi qu’il que soit j’espère que cela a aidé à alléger un peu vos ennuyés.
Merci.

partager cet article

2 Commentaires - Laisser un commentaire

  1. Merci pour pour ton aide

    Reply
  2. You have got some really beneficial information written here.

    Excellent job and keep posting superb stuff.

    Reply

Ecrire Commentaire